Covid-19 : Réservez l’esprit tranquille pour des vacances 100 % décontracté !

Accès direct à la plage de Pors Ar Vag

Suite aux annonces du gouvernement, les campings sont autorisés à ouvrir à compter dès le 2 juin. Nous avons hâte de vous retrouver ! Au Camping de Pors Ar Vag, tout est prêt pour vous recevoir dans les meilleures conditions, tout en respectant les mesures de sécurité et les gestes barrières pour faire face au Covid-19. Votre bien être et votre sécurité sont essentiels. Nous avons pris plusieurs engagements afin que vous abordiez vos vacances l’esprit tranquille. 

Réservez 100% décontracté, réglez vos vacances à l’arrivée

Cette année, rien ne change. Au Camping de Pors Ar Vag, vous réglez le solde de vos vacances à l’arrivée. Seul un acompte de 25 % pour une location et de 40 € pour un emplacement vous est demandé pour confirmer votre réservation. En cas d’annulation liée au Covid-19,* même à la dernière minute, nous vous rembourserons intégralement et immédiatement les sommes déjà versées. Evidemment, le solde de votre séjour ne sera pas dû ! Réservez donc dès maintenant en tout tranquillité  😉

Un séjour en toute sécurité

En plein air comme au camping de Pors Ar Vag, la distanciation est plus facile. Nos locations sont isolées les uns des autres, et le camping vous donne accès à grands espaces naturels. Nous mettons en place des protocoles de nettoyage et de désinfection pour les hébergements et l’ensemble du camping qui respectent les recommandations des autorités sanitaires. Une attention encore plus particulière sera portée aux zones de contact fréquentes. Toute l’équipe sera aussi équipée en masques, visières… Et du gel hydroalcoolique sera mis à disposition dans les parties communes comme l’accueil ou les sanitaires. Toutes ces mesures vous permettront de passer un agréable séjour en toute convivialité, au calme et au grand air iodé ! 


* Offre 100% décontracté: Offre réservée à la clientèle individuelle pour un séjour en 2020. Par dérogation aux conditions générales de ventes les articles suivants sont modifiés comme suit. Article 8 : Sont considérées comme des circonstances exceptionnelles permettant un remboursement intégral des sommes versées si aucune modification n’est acceptée par le client: l’impossibilité de se rendre sur son lieu de séjour du fait d’une décision administrative liée au Covid-19 ou du fait de l’état de santé lié au Covid-19 d’un des participants au séjour, sur présentation d’un justificatif.Les dispositions non modifiées restent applicables.